Comment reconnaitre un médium sérieux ?

marabout-serieux

En matière de voyance, comme dans tous les métiers, on peut rencontrer des médiums à Paris qui sont sérieux et d’autres qui le sont moins. Il est donc essentiel de pouvoir contourner les pièges et d’identifier rapidement si le voyant marabout que vous avez en face de vous est un amateur éclairé qui pratique cet art en dilettante, un professionnel qui connait son sujet sur le bout des doigts ou un parfait charlatan.

Trouver le bon médium à Paris grâce au bouche à oreille

Misez sur un médium en France qui vous a été recommandé par un de vos proches, une personne dont le jugement vous semble fiable. En effet, le bouche à oreille est très souvent une valeur sûre. Toutefois, assurez-vous que son analyse est fondée sur des faits objectifs. Prédictions effectives, flashs précis, conseils avisés … prenez le temps de tout passer en revue.

Opter pour un médium en France respectant la déontologie

Avant de vous rendre chez un voyant médium assurez-vous que celui-ci respecte la déontologie et ne s’adonne pas à des pratiques illicites. Le don qu’il a reçu implique de lourdes responsabilités, notamment celles qui concernent le secret professionnel et la bienveillance entre autres. Voir le site

Consulter un médium à Paris expérimenté

Pour être bon dans un domaine, il faut se spécialiser. Le voyant marabout  doit alors se consacrer sur une ou deux techniques seulement. De son art, il doit donc connaître toutes les ficelles. Qu’il soit tarologue, astrologue, ou spirite, il doit avoir suffisamment pratiqué au cours de sa carrière et continuer à se former auprès de ses pairs, pour se perfectionner et vous offrir la meilleure expérience.

Par ailleurs, le marabout voyant doit avoir reçu une certification par l’Institut National des Arts Divinatoires (INAD). Il s’agit d’un bureau qui, animé par des bénévoles, dénombre les médiums habiles, rapporte les entorses à la déontologie avérées, et signale tout abus.

 

Comment reconnaitre un médium sérieux ?
5 - 1 vote